Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le bonheur est dans la nature
  • : blog relatant les randonées de stephane et les endroies que stephane apprécie
  • Contact

Liens

29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 17:08
chapelles-thann-france-1375084615-1174410.jpg

Regarder cette belle chapelle, est est la  protectrice de la vigne, et des vigneron. Le rangen, est la vigne qui se situe la plus au sud de l 'alsace, grace à son ensoleillement, et à la bonne orientation de la vallée ( sud est / nord ouest ) , on arrive à faire du bon vin, et de la vendange tardive.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Nous souhaiterions reprendre une de vous photos sur notre site, mais votre adresse mail ne semble pas fonctionner. Pouvez-vous svp me recontacter ? A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour, vous pouvez prendre quelques photos depuis mon blog, il y a pas de probleme. je vous remercie de votre visite, et j ' espére vous revoir bientot sur cet espace. bonne découverte!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bienvenue dans ma communauté j'accepte avec grand plaisir bravo pour ce blog il est magnifique<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour marcel, je vous remercie pour ce commentaire tres chaleureux. venez voir ce blog quand vous voulez, j 'essaie de le mettre à jour  le plus souvent possible. J ' espère que cela vous<br /> donne envie de découvrir ces differents endroies . a bientot sur cet espace<br /> <br /> <br /> <br />